Flyer page 1

Flyer page 2

Sous l'égide de l'association Saint-Louis, le Patronage Saint Rémy de Marines organise pour les enfants à partir de 6 ans des activités de loisirs (ateliers manuels, jeux collectifs, chants, projets), s’appuyant sur un projet éducatif chrétien et encadrées par des bénévoles formés, avec l’aide des adolescents souhaitant se former à l’animation.

Le Patronage se veut un lieu convivial, fraternel et bienveillant, où les parents, grands-parents et paroissiens peuvent s’impliquer pour partager leurs talents, particulièrement dans le cadre des projets. Chaque année, le spectacle lors du Marché de Noël ou la préparation de la fête paroissiale fédèrent ainsi plusieurs bénévoles autour des enfants, pour des réalisations de qualité.

L’équipe fixe du Patronage Saint Rémy se compose d’une directrice, Marie Hoppe, de deux animatrices, Odile Berthéas et Anne Bernstein et d’un "bricoleur de génie", Jean-Michel Fehrenbach, tous bénévoles, auxquels se joignent régulièrement des parents qui viennent donner un coup de main.

Renseignements : Marie Hoppe

mariehoppe@orange.fr

compteur.js.php?url=4CZRbgTuiws%3D&df=mu