Bonjour à tous,

Dimanche 28 juin 2020, en pleine nuit, un incendie s'est déclenché dans nos chalets de Crest-Voland.

Les dégâts sont importants mais il n’y a pas eu de blessés.

Malgré la tristesse engendrée par ce tragique événement, inexprimable par de simples mots, toute l'équipe présente sur place, le conseil d'administration de l'association, les directeurs et les animateurs se mobilisent pour que nos séjours d'été (AOJE en juillet et Saint-Louis en août) puissent avoir lieu sur la commune de Crest-Voland mais dans d'autres locaux.

Dès le jour même, la mobilisation bat son plein, au rythme du cœur de chacun : conseil d'administration de l'association, membres bénévoles, équipe d'animation, tous se mobilisent auprès des assurances, des entrepreneurs, des parents afin de démarrer le projet de reconstruction.

Vous qui avez vécu des moments aux chalets des Moliettes en tant qu'enfant, animateur, bénévole ou qui avez juste entendu le nom de cette association qui œuvre pour le bien des enfants,

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

En effet, les changements de lieux pour cet été et surtout les travaux à venir vont engendrer des frais importants qui ne seront pas tous couverts par les assurances.

Notre association, régit par la loi de 1901, est uniquement constituée de bénévoles et ne pourra assumer seule toutes ces charges qui vont se présenter à elle.

Quel que soit le montant de votre participation votre aide sera forcément précieuse ! De plus, l'association étant reconnue d’intérêt général, votre don donne droit à un crédit d’impôt d’un montant de 66% (vous recevrez un reçu). La participation aux frais d'Helloasso peut être réduite ou supprimée, c'est vous qui choisissez.

Par avance, MERCI À VOUS

Le Conseil d'Administration de l'Association Saint Louis

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Vidéo de 2 minutes pour mieux comprendre ...

Je fais un don en ligne

Je fais un don manuel :                       Association Saint-Louis

"Le plus beau est à venir"

1 rue de l'école

95420 Magny-en-Vexin

"La beauté est dans le regard de celui qui regarde"

Oscar Wilde

Regard vers l'avenir2

compteur.js.php?url=4CZRbgTuiws%3D&df=6C